Georges Delaloye > Menu

VOS DONS CONSTITUENT UNE ÉNERGIE D'AMOUR

OU:

Delaloye Georges
Crédit Suisse
8070 Zurich

Compte: 80-500-4-1425

IBAN: CH32 0483 5089 7537 2000 0

Il est souvent mal vu d'associer l'argent et le spirituel. Ceci car la vision de l'argent est une vision négative comme si les deux ne pouvaient pas s'associer, que l'un annulait l'autre. Et si notre regard changeait par rapport à l'argent ? Et si nous voyons dans l'argent non quelque chose qui corrompt mais une énergie, et plus encore une énergie d'Amour ?

L'argent est un outil. Comme tout outil il n'a de valeur que celle qu'on lui donne. C'est à l'image d'un service. Vous rendez un service à quelqu'un et en échange vous avez un "merci" ou un sourire, une bise, une poignée de main. C'est une énergie, une énergie d'Amour. La personne (quand elle est sincère) vous transmet son Amour par ces gestes.

L'argent est à cette image, l'argent est une énergie entre deux personnes, deux états… et n'a de valeur que dans l'intention qu'on lui donne. Si les actes sont mal intentionnés, il ne sera pas dirigé comme étant une énergie d'Amour mais si dans la vie de tous les jours vous voyez l'argent comme une conséquence du plan divin vous verrez en lui une énergie bénéfique, une énergie qui circulera dans votre vie, de façon fluide.

Quel rapport avez-vous avec l'argent ? Faut-il dans votre conception être pauvre pour être spirituel ? Tout est dans la conception. Les choses n'ont de valeur que celle qu'on leur donne. Or si on considère que tout ce qui existe est de l'ordre divin, l'argent aura un autre statut, ce sera le moyen de partager, de donner, de recevoir.

L'argent, quand il bloque dans votre vie, vient essentiellement de votre conception. Vous êtes-vous limité inconsciemment en vous disant " de toute façon dans ma vie je ne pourrai jamais gagner plus " ? Parce que là vous fermez toutes vos portes à l'arrivée d'une nouvelle énergie d'argent. Demandez-vous combien vous vous estimez aux yeux du divin. Vous sentez-vous important(e) aux yeux de Dieu, sentez-vous que les énergies d'Amour circulent librement en vous ?

Contrairement aux idées reçues, l'argent est lié à ces conceptions car il représente les énergies d'Amour, les énergies d'abondance du divin. Quand un être est en phase avec le divin, il n'a plus de problèmes matériels, pour lui dans sa vie, car l'Univers lui envoie tout ce dont il a besoin. Pour nous il sera très riche ou au contraire très pauvre par notre conception mais pour lui il sera à sa place en vivant de façon juste car il est uni au divin.

Bien sûr, tous les gens riches par exemple ne sont pas forcément unis au divin mais tous les gens unis au divin sont riches dans tous les sens du terme. Et selon les missions de chacun, la richesse ne se traduit pas essentiellement par l'argent, il faut tenir compte de notre mission sur Terre aussi. Mais à ce moment-là, même si cette personne à nos yeux n'a pas d'argent, celle-ci ne ressentira pas de manque, l'abondance sera traduite de façon différente mais juste par rapport à sa mission. L'essentiel est de se sentir riche dans son cœur.

L'argent n'est donc qu'une conséquence, conséquence du fait que vous vous retrouvez uni à votre source. Quand on trouve sa voie, son chemin, toutes les portent bénéfiques pour nous s'ouvrent. Quand on est dans le divin, l'Amour circule en nous donc nous avons confiance en nous, en Dieu mais aussi en l'Avenir, nous sentons quelle est notre voie et que nous manquerons de rien.

L'Argent arrive quand des blocages tombent, des prises de conscience arrivent, quand nous changeons de regard à son propos. L'argent n'est qu'une conséquence à notre développement spirituel, ne le voyons pas comme un but mais comme une conséquence qui arrive quand nous lâchons nos peurs et que nous faisons confiance en Dieu.

L'argent est une énergie d'Amour. Lorsque nous vivons dans l'abondance d'Amour, l'abondance arrive dans tous les autres domaines de notre vie selon notre chemin.

Le regard de l'abondance est différent pour chacun selon sa voie mais l'abondance pour cette personne est bien présente dans sa vie. C'est son regard qui compte, pas celui du voisin. Acceptons déjà de vivre dans l'abondance.

Autorisons-nous d'ouvrir ces portes, autorisons-nous de recevoir tout ce qui peut nous être bénéfique.

Acceptons d'ouvrir notre cœur à l'Amour.

Document sans nom

 

Suivez-moi sur Facebook et sur Twitter: 

© 1999 - 2017, Georges Delaloye / Gedel.  Mentions légales.   Réalisation et mises à jour: alpsoft.ch.  Dernière mise à jour: 23.02.2017   Statistiques.

Nombre de visiteurs :