
LIVRE D’OR
NE PUBLIEZ PAS ICI VOS DEMANDES DE SOIN, MAIS VISITEZ D’ABORD LA PAGE FAISEURS DE SECRETS, OU CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL. MERCI !
3 messages.
Cher Georges,
merci pour votre soins à mon mari qui était malade d’une diarrhée qui ne voulait pas passer pendant nos vacances en Égypte il y a 2 semaines. L’après-midi même il allait mieux et pouvait sortir de sa chambre.
Mais surtout merci bcp pour votre livre; retenu dans sa chambre (jamais loin des WC), il a lu votre livre – que j’avais pris en Égypte – et il l’a lu d’une traite (lui qui n’a lu que 2 livres depuis l’école…). Ce qu’il a amené à méditer sur pas mal de choses…
Un véritable changement dans sa perception de certaines réalités a eu lieu; il a pour la première fois “osé” aller de l ‘avant pour découvrir cette partie de mon être profond, de mon âme qu’il s’obstinait à “juste tolérer” auparavant.
Nous avons pu en discuter pendant le vol de retour de 4 heures – les 2 la plupart du temps en larmes de joie.
S’échanger des mots d’amour et (re)découvrir l’autre, accueillir et accepter le changement ; après 26 ans de vie commune et au milieu du ciel (dans un avion qui secouait comme un shaker)… Quel cadeau !! 🙂
Et c’est grâce à vous ! Merci, merci du fond du cœur !
Laurent m’a suggérer de commander votre livre et de le laisser sur la table de chevet pour les piqûres de rappel.
Celui qui nous a accompagné en Égypte doit repartir à la regarnir la médiathèque.
Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous salue très cordialement,
Patrizia
J’ai dévoré votre magnifique livre la nuit dernière (que d’émotions ! BRAVO et surtout MERCI pour ce partage tellement généreux) que je tiens à l’offrir à mes si chers voisins Américains qui n’ont jamais entendu parler du Secret ou des Docteurs du Ciel… mais qui voient sur mon corps l’effet de vos prières, notamment celles de ce mercredi vers 18h env. (ils m’ont vue vers 17h30 vraiment mal en point, lasse et très fatiguée… je suis rentrée chez moi épuisée… et je sens « qu’il se passe, quelque chose » vers 18h… vouiiiii C’EST LE SECRET !!… je me sens re-vivre…ça ne me gratte plus… je me sens pénétrée d’une énergie vivifiante… alors je traverse le chemin vers 18h30 pour que mes chers voisins constatent de visu la puissance DU SECRET ! Ils étaient sül’Q… presque étouffés d’admiration… ils retrouvaient la Lili d’avant qu’elle ne tombe dans ses rosiers en août et qu’une terrible allergie à un médicament s’en suive sur tout son tronc et ses bras. Mais je les ai avertis que ce serait encore un peu long, qu’il faudra être patiente (ça je le suis et je l’ai toujours été)… et que j’ai une confiance aveugle en Georges Delaloye, le si merveilleux docteur du Ciel !
Il est entré dans mon cœur et n’en sortira jamais… Même s’il doit mourir avant moi, je sais qu’il m’aidera depuis là-haut. Éternelle reconnaissance pour ses soins.
Avec Amour. Liliane I .– 23 mai 1944
Bonjour à tous . merci de vos messages, bonne journée en santé.